ASSURANCE VOYAGE

Vous êtes plutôt court ou long séjour ?
Mutuaide vous accompagne pour tous vos voyages partout dans le monde

L’assistance aux personnes est notre mission 24h/24 et 7j/7  mais surtout un état d’esprit que nous sommes fiers de mettre à votre service. Avec Mutuaide, vous pouvez rester serein !

Souscrire une assurance pour un voyage ou un déplacement

Vous partez pour un déplacement en France ? Un voyage à l’étranger en couple, en famille ou avec des amis ? Vous souhaitez être couvert en cas de « pépin » pendant votre séjour ? Nous vous proposons des garanties d’assistance et d’assurance pour vous permettre de poursuivre votre séjour ou d’organiser un rapatriement en cas d’accident ou maladie. Partez tranquille : nous sommes là !

APPLICATION D’ASSISTANCE MOBILITE GABRIEL

Dans des situations stressantes, on ne sait pas toujours quoi faire ou comment demander de l’aide. C’est pour cela que Mutuaide a développé l’application Gabriel, l’assistance mobilité dans sa poche. Simple et intuitive avec ses multiples services, Gabriel facilite le quotidien tout en vous protégeant en cas d’urgence.

Nos services d’assistance santé et assistance aux personnes à leur domicile sont certifiés ISO 9001 – version 2015
la qualité et l’excellence
font partie de notre ADN. Nos services d’assistance santé et assistance aux personnes à leur domicile sont certifiés ISO 9001 – version 2015

Certifié depuis 2001 (ISO 9001 version 2015 depuis 2017) et en positionnant la démarche qualité comme l’un des principaux piliers de sa culture d’entreprise, Mutuaide s’est engagé à garantir l’assurance de la qualité de ses prestations (24h/24, 7 j/ 7 et 365 jours par an) et à accroître de manière continue la satisfaction de ses clients tout en préservant la viabilité économique de l’entreprise. Les forces de Mutuaide Assistance portent essentiellement sur trois principes qu’elle a toujours su préserver tout au long de ses années d’existence, à savoir :

  • La mobilisation de l’ensemble du personnel et de tous les services au système de management qualité.
  • Un pilier historique et fondamental qui est la mise à disposition de ressources toujours adaptées à l’exercice de son métier d’assisteur nécessitant une pro-activité et une réactivité forte pour satisfaire ses clients.
  • Une organisation qui s’adapte en permanence et lui permet de répondre aux contraintes du marché et aux attentes des clients en perpétuelle évolution.

C’est pourquoi …

… il a semblé indispensable de faire valider notre performance opérationnelle par un organisme indépendant (BVC), par un référentiel incontestable (ISO 9001 version 2015) sur l’ensemble de nos activités :

  • L’assistance aux véhicules
  • L’assistance aux personnes en déplacement en France et à l’étranger
  • L’assistance à domicile
  • Le concierging
  • Les services à la personne
  • Le reroutage d’appels
  • Médicalisation d’événements sportifs et autres manifestations
  • Prestations de solutions d’assurance affinitaires.

Mutuaide peut aussi compter sur la solidité financière et la dynamique du Groupe Groupama afin de garantir à ses clients et à ses partenaires une recherche permanente d’efficience et de qualité.

Norme qui établit des exigences à un management par la qualité pour plus d’efficacité et de satisfaction clients
Actualités