Santé

Accompagnons vos bénéficiaires et leurs proches à chaque moment de leur vie.

mutuaide santé

Santé

Vous êtes : Courtier    Mutuelle    Assureur    Entreprise

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Entreprise

Co-construisons votre offre autour de la santé

Mutuaide travaille de manière étroite et collaborative avec ses clients pour créer des solutions d’assistance et de services adaptés aux besoins des bénéficiaires lors d’un aléa de santé. Les offres santé de Mutuaide, adaptées aux contrats santé et prévoyance, sont travaillées en amont selon vos contrats, la typologie de vos assurés et leurs besoins lors de situations difficiles voire invalidantes.

mutuaide santé

Élaborons ensemble des services adaptés selon les contrats d’assurance

En MARQUE BLANCHE, en INDIVIDUEL ou en COLLECTIF, en OPTION ou en INCLUSION

 

Personnalisez votre offre d’assistance santé, véritable valeur ajoutée à vos contrats.

Assistance

Gestion d’assistance en France

Disponibilité 24h/24 et 7j/7

Services

Suivi du dossier client en ligne

Enquêtes qualité à chaud et à froid

Réseaux

Réseaux de prestataires santé adaptés aux moments de vies de vos bénéficiaires.

Nos offres santé

offre assistance santé

Santé

Nos solutions d’assistance et de services santé constituent des garanties indispensables dans vos contrats de complémentaire santé.
offre assistance prévoyance

Prévoyance

Nos solutions d’assistance et de services de prévoyance apportent prévention et accompagnement de vos bénéficiaires en cas de coup dur.
offre assistance santé

Santé

Nos solutions d’assistance et de services santé constituent des garanties indispensables dans vos contrats de complémentaire santé.
offre assistance prévoyance

Prévoyance

Nos solutions d’assistance et de services de prévoyance apportent prévention et accompagnement de vos bénéficiaires en cas de coup dur.
Patrick Bach Mutuaide

Patrick Bach

Directeur du pôle Assurance – Mutuelle

Votre contact au quotidien

« Pour apporter sérénité et accompagnement à vos bénéficiaires, nous composons avec vous les offres les mieux adaptées selon les besoins de vos assurés »

Notre pôle, composé de deux chargés de compte, Priscila Boiron et Boujemaa Khaldi, vous accompagnera tout au long de notre partenariat.

Le savoir-faire Mutuaide

Pour vous

  • Un point de contact unique et disponible pour le suivi de la relation
  • Une connaissance reconnue du secteur de la santé
  • Une personnalisation de l’offre Santé de Mutuaide selon vos besoins
  • Une équipe mobilisée au quotidien pour suivre et faire évoluer l’offre Santé

Pour vos bénéficiaires

  • Un suivi digitalisé des dossiers d’assistance
  • Des chargés d’assistance formés et à l’écoute des bénéficiaires
  • Une équipe positionnée en France
  • Un NPS à 67 et un taux de satisfaction à 94% en 2024

Ils nous font confiance

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Tout savoir sur l’offre Santé

Quelle offre d’assistance compose l’univers santé et prévoyance ?

L’offre peut être proposée pour un contrat individuel et collectif, en option ou en inclusion, incluant des garanties d’assistance adaptées au contrat, à la cible et aux besoins du marché. Les garanties sont variées : maintien à domicile, livraison de repas/médicaments, transports, téléassistance, téléconsultation, protection juridique…

Comment évolue l'offre santé chez Mutuaide?

L’évolution de l’offre chez Mutuaide est avant tout un travail d’équipe :

  • Le « Lab’ Santé », mené par le service Marketing et réunissant plusieurs services, analyse les besoins des clients et recherche les solutions les plus adaptées.
  • Les pôles Relation Clients et Qualité suivent les irritants, réclamations et éventuelles dérogations nécessaires sur les offres en santé et prévoyance permettant de détecter les améliorations possibles.
  • Les commerciaux suivent de près les évolutions du marché pour être au plus près de l’actualité.

Comment est constitué notre réseau de prestataires pour la santé ?

Notre réseau de prestataires est constitué de structures locales et nationales qui peuvent être des associations comme des structures privées. Celui-ci est composé de prestataires variés (aide à domicile / services à la personne, psychologues, assistantes sociales, VTC / taxis, soutien scolaire, ergothérapeute…).

En quoi consiste le suivi digitalisé des dossiers d’assistance ?

C’est un service qui optimise et digitalise le parcours client d’assistance santé par le biais d’une web app. Cette solution a pour but de faciliter le suivi et la prise en charge du client ainsi que la gestion du dossier et ce, de façon instantanée. Suite au premier contact téléphonique avec le chargé d’assistance, des sms seront envoyés au client ou son aidant pour lui apporter de l’information en temps réel (comme la référence du dossier ouvert, la prise en charge de la mission par un prestataire ou encore l’envoi d’une enquête de satisfaction). Chaque sms contient un lien vers une page web qui permet d’avoir un complément d’informations.

Où se situe le plateau d’assistance de la santé / prévoyance ?

Le plateau d’assistance santé / prévoyance de Mutuaide est situé à un seul endroit, Noisy-le-Grand (93), en région Parisienne.