Mutuaide Habitat

L’assistance Mutuaide c’est aussi apporter des solutions immédiates et accompagner les assurés dans leurs démarches en cas de sinistre ou de problème survenu au sein de leur domicile, leur copropriété ou de leur local professionnel.

L’assistance pour faire face à un sinistre au sein d’un bâtiment
Parce que les risques sont différents pour un particulier que pour une copropriété ou un chef d’entreprise, nous élaborons et personnalisons nos garanties d’assistance selon les besoins de chacun en collaboration avec nos clients partenaires. Profitez de nos garanties d’assistance totalement personnalisables et en marque blanche.
ASSISTANCE HABITATION
Pour faire face aux sinistres pouvant survenir au sein du domicile (vol, catastrophe naturelle, incendie, dégâts des eaux), l’assistance habitation apporte des solutions adaptées selon la situation de chaque assuré. En cas d’urgence, d’accident au domicile, de sinistre ou de travaux, les garanties d’assistance sont variées dans le but de fournir une aide immédiate et accompagner au mieux chaque assuré durant ce moment difficile. Mutuaide peut notamment proposer du gardiennage, du relogement, du rapatriement, le déplacement d’un artisan ou d’une aide à domicile,…etc. Sans oublier, la solution de télésurveillance, Activeille, pour protéger son domicile.

Allô Travaux

Vous souhaitez effectuer des travaux, être accompagné, conseillé et bénéficier d’un réseau d’artisans de qualité ? Allô Travaux vous met relation avec notre réseau d’artisans dûment référencés (950 entreprises référencées tous corps d’états), gage de qualité et de suivi.

ASSISTANCE AUX COPROPRIÉTÉS

Lors d’un événement imprévu en dehors des horaires d’ouverture du syndic de copropriété, Mutuaide peut intervenir dans les parties privatives et/ou communes, en cas de réparation d’urgence dans les domaines de la plomberie, serrurerie, vitrerie et l’électricité ou pour remplacer un gardien en arrêt maladie. Pour protéger les locaux, Mutuaide a également une solution de télésurveillance, Activeille. Pour les résidents, des conseils et des informations pratiques et juridiques sont proposés.

ASSISTANCE AUX LOCAUX PROFESSIONNELS

Suite à un événement survenu dans le local professionnel, tel qu’un sinistre, un accident ou encore un vol ou la perte des clés, Mutuaide met en place des prestations d’assistance rapidement pour arranger la situation. Retrouvez notamment les garanties : gardiennage, nettoyage du local, recherche d’artisans pour effectuer les réparations éventuelles, intervention d’un serrurier, etc. Pour protéger votre local professionnel, pensez également à la télésurveillance Activeille.

Reroutage d’appels

Lors de la fermeture de vos bureaux les week-ends ou pour les occasions exceptionnelles, Mutuaide peut organiser la permanence téléphonique de votre entreprise. Prise de rendez-vous et messages vous seront transmis à votre réouverture. En savoir plus

ASSURANCE AUTOUR DU FOYER

Mutuaide propose des assurances habitation affinitaires pour garantir les biens du foyer de vos clients et leur permettre d’être couverts en cas d’imprévus : téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs, équipements de jardin, matériels de sport ou loirs … Qu’ils soient nomades ou fixes, les biens du foyer sont mieux protégés et plus longtemps ou remplacés en cas de sinistre.

Mutuaide travaille de manière étroite et collaborative avec ses partenaires clients pour créer une offre d’assistance la plus juste face aux besoins des bénéficiaires
Cette co-construction permet de proposer des services adaptés selon les contrats d’assurance.
Ils nous font confiance

Nos garanties

Quelques exemples de nos garanties

Réparation d’urgence

Une copropriété fait face à un sinistre dans les parties communes. Résultat : de grosses fuites d’eau. La venue en urgence d’un plombier semble nécessaire.

Télésurveillance

Mr Grandjean prend un appel qui lui indique une intrusion dans son local professionnel, détectée par la caméra installée au préalable.

Relogement suite à un événement climatique

Une copropriété fait face à un sinistre dans les parties communes. Résultat : de grosses fuites d’eau. La venue en urgence d’un plombier semble nécessaire.

Serrurier

A la suite d’une effraction chez la famille Grandjean : leur assureur fait appel à un menuisier pour une mise en sécurité.

Reroutage d’appels

Le reroutage d’appels peut être utilisé par une entreprise dans le but de favoriser la continuité de ses services (notamment les soirs, week-ends et jours fériés), à savoir prise de messages, rdv, déclaration de sinistres – exemple : un assureur.

vous souhaitez nous contacter ?

Mentions légales Services mis en œuvre par Mutuaide Assistance 126 rue de la Piazza, CS 20010 – 93196 Noisy le Grand CEDEX. SA au capital de 13 401 270 € – Entreprise régie par le Code des Assurances. Soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel de Résolution – 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 – 383 974 086 RCS Bobigny – TVA FR 31 383 974 086