Nous contacter

Besoin d’une information ?

Entreprises, Associations, Fédérations, Mutuelles

Réseau France

Réseau international

Indemnisations sinistres

Automobiles et flottes

Services à la personne

Evènements sportifs et culturels

Réclamations

Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de  qualité, n’hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction, si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez nous contacter par mail : qualite.assistance@mutuaide.fr

ou par courrier postal :
Mutuaide Assistance – Service Qualité Clients
8/14 avenue des Frères Lumière 94360 Bry -sur- Marne

Mutuaide Assistance s’engage à accuser réception de votre   réclamation dans un délai maximum de 10 jours à compter de sa réception et à la traiter dans les deux mois au plus.
En dernier recours, vous pourrez vous mettre en relation par courrier avec le Médiateur, sans préjudice de votre droit de saisir éventuellement la justice. Pour saisir le Médiateur,  écrire à La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09.