Menu
  • English

Nous contacter

Besoin d’une information ?

Nous écrire

    Nous rejoindre

    Les données personnelles vous concernant sont traitées conformément à la règlementation en vigueur relative à la protection des données. Elles sont nécessaires à Mutuaide dans le cadre de nos relations et sont destinées aux services en charge de leur traitement. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sans frais à vos données en cliquant sur le lien « contact Informatique et Libertés »

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Nous trouver

    Siège

    ➤ 126 rue de la Piazza, CS 20010 – 93196 Noisy le Grand CEDEX

    ➤ Accès en transport en commun : RER A arrêt  » Noisy-le-Grand Mont d’Est  »

    Pôle auto

    ➤ 3-5 Rue Félibien – 44000 Nantes

    Nous appeler

    Service commercial

    VOUS ÊTES UN PARTICULIER (numéro exclusivement dédié aux demandes d’informations sur les produits.) :

    01 45 16 63 35
    Service ouvert du lundi au jeudi, de 10h à 12h et de 14h à 17h

     

    VOUS ÊTES UN COURTIER OU UN PROFESSIONNEL (numéro exclusivement dédié aux demandes d’informations commerciales.) :

    01 41 77 45 94
    Service ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

    Service prestataire

    Vous souhaitez intégrer notre réseau de partenaires ? C’est avec la plus grande attention que nous étudierons votre dossier de candidature

    v

    Comment joindre votre assistance ?

    Communiqués de presse

    Réclamations
    Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de  qualité, n’hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction, si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez nous contacter par mail : qualite.assistance@mutuaide.fr

    ou par courrier postal :
    Mutuaide Assistance – Service Qualité Clients
    126 rue de la Piazza, CS 20010 – 93196 Noisy le Grand CEDEX

    Mutuaide Assistance s’engage à accuser réception de votre   réclamation dans un délai maximum de 10 jours à compter de sa réception et à la traiter dans les deux mois au plus.
    En dernier recours, vous pourrez vous mettre en relation par courrier avec le Médiateur, sans préjudice de votre droit de saisir éventuellement la justice. Pour saisir le Médiateur,  écrire à La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09.