Menu
  • English

Nous contacter

Besoin d’une information ?

j

Nous écrire

 

Les données personnelles vous concernant sont traitées conformément à la règlementation en vigueur relative à la protection des données. Elles sont nécessaires à Mutuaide dans le cadre de nos relations et sont destinées aux services en charge de leur traitement. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sans frais à vos données en cliquant sur le lien « contact Informatique et Libertés »

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Nous appeler

 

Comment joindre votre assistance ?

 

Service commercial

➤ 01 45 16 63 35 *
Service ouvert du lundi au jeudi de 14h00 à 17h00
* numéro exclusivement dédié aux particuliers souhaitant des informations sur nos produits

Service indemnisations sinistres

➤ Clients : 01 45 16 63 83
➤ Prestataires : 01 45 16 63 81

Nous trouver

 

Siège

➤ 8/14, avenue des Frères Lumière
94368 Bry-sur-Marne

➤ Accès en transport en commun : RER A arrêt « Bry-Sur-Marne »
puis Bus n°520 jusqu’à l’arrêt « La Fontaine ».

Pôle auto

➤ 3-5 Rue Félibien
44000 Nantes

Réclamations

Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de  qualité, n’hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction, si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez nous contacter par mail : qualite.assistance@mutuaide.fr

ou par courrier postal :
Mutuaide Assistance – Service Qualité Clients
8/14 avenue des Frères Lumière 94360 Bry -sur- Marne

Mutuaide Assistance s’engage à accuser réception de votre   réclamation dans un délai maximum de 10 jours à compter de sa réception et à la traiter dans les deux mois au plus.
En dernier recours, vous pourrez vous mettre en relation par courrier avec le Médiateur, sans préjudice de votre droit de saisir éventuellement la justice. Pour saisir le Médiateur,  écrire à La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09.