Parcours digital assistance auto DIGItal Auto
En complément d’un contact humain nécessaire au moment du sinistre, Mutuaide délivre un service digital simple et moderne pour tous les clients détenteurs d’un contrat auto (y compris pour les flottes) : DIGItal Auto.
DIGItal Auto améliore l’expérience client au moment du sinistre (panne, accident, vol, crevaison) en facilitant la géolocalisation et l’accès en temps réel aux prestations sur son mobile.
Comment ça marche ?
1 – En cas de panne ou d’incident le client contacte son assistance pour lui expliquer sa situation.
2 – Un lien lui est alors envoyé par SMS qui l’invite à ouvrir une page web contenant des informations qui vont l’accompagner : pas de téléchargement, pas de code : c’est simple et immédiat !
3 – Si le client ne sait pas dire où il est, il peut demander à être géolocalisé en appuyant sur le bouton « Localisez-moi »
4 – Il prend connaissance des coordonnées de la dépanneuse et de son heure d’arrivée. Selon l’équipement du dépanneur, il peut le géolocaliser et suivre son arrivée depuis sa page web.
5 – Il visualise, au fur et à mesure et en détail, les prestations délivrées (taxi, véhicule de location, train, hôtel…) nécessaires pour terminer son trajet. Il a sous la main toutes les coordonnées et horaires pour le rassurer dans ce moment de stress.
6 – A J+3, il est invité à donner son avis sur la qualité de l’ensemble des prestations.
Un service moderne, simple et rassurant pour vos clients.
Une accessibilité 24h/24 sur smartphone par simple lien sur SMS.
Un outil d’évaluation à chaud de la qualité de nos services.
Une expérience client améliorée !
Un levier de satisfaction client
Les clients notent sur DIGItal Auto le service d’assistance auto :
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