Vous assister quotidiennement à votre domicile ou en déplacement près ou loin de chez vous

L’assistance aux personnes est notre mission 24h/24 et 7j/7  mais surtout un état d’esprit que nous sommes fiers de mettre à votre service. Avec Mutuaide, vous pouvez rester serein !

Mobilité, sécurité, santé, sport, services au quotidien : soyez zen, nous avons toujours une solution pour vous aider !

Souscrire une assurance pour un voyage ou un déplacement

Vous partez pour un déplacement en France ? Un voyage à l’étranger en couple, en famille ou avec des amis ? Vous souhaitez être couvert en cas de « pépin » pendant votre séjour ? Nous vous proposons des garanties d’assistance et d’assurance pour vous permettre de poursuivre votre séjour ou d’organiser un rapatriement en cas d’accident ou maladie. Partez tranquille : nous sommes là !

Profiter de services à la personne

Vous subissez une incapacité temporaire > 8j après un accident ou une maladie ou vous avez une hospitalisation > 24h, nous sommes là pour vous aider à reprendre le dessus quel que soit votre âge :

  • Soutien pédagogique si votre enfant n’a pu aller en cours pendant plusieurs semaines
  • Garde de vos enfants à votre domicile le temps de trouver une solution pour vous organiser
  • Envoi d’une aide ménagère pour vous alléger l’entretien de la maison
  • Portage de plateaux repas
  • Soutien psychologique en cas de chimiothérapie

Sécuriser mon habitation

Vous habitez en maison ou en appartement ? à la campagne ou à la ville ? Vous souhaitez protéger vos biens et vous sentir en sécurité ? Nous vous proposons toute une gamme de télé sécurité contre les risques d’intrusions, agressions, et les risques domestiques (fuites de gaz, inondation…).

Protéger mes proches

Aux premiers signes de perte d’autonomie, suite à une chute par exemple, Mutuaide propose toute une batterie de services pour faciliter le maintien à domicile et alléger les tâches de l’aidant :

  • Passage d’une auxiliaire de vie pour le soutien à l’autonomie
  • Dispositif de téléassistance pour détecter des chutes et envoyer des secours 24h/24
  • Conseils d’un ergothérapeute pour le réaménagement du domicile
  • Transports de personnes dépendantes du domicile à ses proches
  • Accompagnement médico social pour aider les proches à obtenir des aides auprès des caisses de retraite et du conseil général.
  • Formation de l’aidant par la mise en relation téléphonique avec une assistante sociale

Nos services d’assistance santé et assistance aux personnes à leur domicile sont certifiés ISO 9001 – version 2015

Nos chargés d’assistance prennent la parole

{

Parce que chaque famille est unique et que les moments difficiles sont déjà assez pénibles, nos services d’assistance santé sont confiés à des conseillers recrutés et reconnus pour leur qualité d’écoute et leur empathie. Ils sauront comprendre et voir avec vous la meilleure solution à mettre en place. Ils vous mettront en contact avec des professionnels que nous recrutons et suivons avec, pour exigence première, la qualité du service.

– Audrey

toujours plus digital, toujours plus connecté

pour être toujours fiable et efficace y compris dans les situations les plus critiques

NOÉ

La téléassistance connectée

Une protection contre l’isolement et les chutes, pour se sentir en sécurité et garder contact avec ses proches.

GABRIEL

L’application assistance

Un accès rapide à votre assistance. À chaque appel vous êtes identifié et géolocalisé 24H/24, 7J/7.

BOX HABITAT

La solution de télésurveillance

Le dispositif de surveillance autonome et connecté, pour toujours garder un œil sur votre domicile.

la qualité et l’excellence

font partie de notre ADN. Nos services d’assistance santé et assistance aux personnes à leur domicile sont certifiés ISO 9001 – version 2015

Certifié depuis 2001 (ISO 9001 version 2015 depuis 2017) et en positionnant la démarche qualité comme l’un des principaux piliers de sa culture d’entreprise, Mutuaide Assistance s’est engagé à garantir l’assurance de la qualité de ses prestations (24h/24, 7 j/ 7 et 365 jours par an) et à accroître de manière continue la satisfaction de ses clients tout en préservant la viabilité économique de l’entreprise. Les forces de Mutuaide Assistance portent essentiellement sur trois principes qu’elle a toujours su préserver tout au long de ses années d’existence, à savoir :

  • La mobilisation de l’ensemble du personnel et de tous les services au système de management qualité.
  • Un pilier historique et fondamental qui est la mise à disposition de ressources toujours adaptées à l’exercice de son métier d’assisteur nécessitant une pro-activité et une réactivité forte pour satisfaire ses clients.
  • Une organisation qui s’adapte en permanence et lui permet de répondre aux contraintes du marché et aux attentes des clients en perpétuelle évolution.

C’est pourquoi il a semblé indispensable de faire valider notre performance opérationnelle par un organisme indépendant (BVC), par un référentiel incontestable (ISO 9001 version 2015) sur l’ensemble de nos activités :

  • L’assistance aux véhicules
  • L’assistance aux personnes en déplacement en France et à l’étranger
  • L’assistance à domicile
  • Le concierging
  • La géo-localisation
  • Les services à la personne
  • Le reroutage d’appels
  • La Conception, réalisation et maintenance de solutions de protection des biens et des personnes

Mutuaide Assistance peut aussi compter sur la solidité financière et la dynamique du Groupe Groupama afin de garantir à ses clients et à ses partenaires une recherche permanente d’efficience et de qualité.

Certification garantissant que le produit répond aux exigences d’un référentiel défini avec les consommateurs et les professionnels

Norme qui établit des exigences à un management par la qualité pour plus d’efficacité et de satisfaction clients

Activité de Services à la Personne gérée par une structure agréée

Obtention du label CNIL pour la gouvernance des données personnelles