Reroutage d’appels

Lors de la fermeture de vos bureaux les week-ends ou pour les occasions exceptionnelles, Mutuaide peut organiser la permanence téléphonique de votre entreprise. Prise de rendez-vous et messages vous seront transmis au fur et à mesure, et jusqu’à votre réouverture. Vous maintenez un contact permanent avec vos clients !

Cette solution d’assistance est adaptable sur-mesure, personnalisable et commercialisable en marque blanche.

L’activité de reroutage d’appels permet à votre entreprise de mettre en place un accueil téléphonique permanent pour votre clientèle.

Une permanence téléphonique sur-mesure

Au lieu d’être mis en contact avec un répondeur dépersonnalisé, chaque client trouve au bout du fil, une présence humaine chaleureuse et rassurante qui sait l’écouter, prendre en compte sa demande et la transmettre à son destinataire immédiatement. Les missions confiées à Mutuaide Assistance dans le cadre de ce service peuvent être très variées :

  • Déclaration ou suivi de sinistre,
  • Prise de rendez-vous pour des souscriptions ou des modifications de contrats,
  • Prise de garantie immédiate pour les assureurs,
  • Mise en place d’une cellule de crise pour les compagnies aériennes, les assureurs notamment en cas d’événement climatique majeur…
la différence mutuaide
des professionnels expérimentés et à l’écoute
Pour chaque cas, l’accueil est personnalisé et des moyens spécifiques sont mis en œuvre en fonction de la nature des demandes et de vos besoins.
  • Notre plateau d’assistance est disponible 365 jours par an, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Mutuaide Assistance est fort d’une expérience dans le reroutage des appels depuis plus de 30 ans. Et a su mettre en place, pour le compte de ses clients, des dispositifs importants de cellule de crise et en un temps record ! Dont voici quelques exemples marquants dans l’actualité :

  • Tsunami en Asie en 2004
  • Éruption volcanique de l’Eyjafjöll en 2010
  • Tempête Xynthia en 2010
  • Episodes de grand froid en 2009, 2010 et épisodes neigeux en 2018
Intervention à mon domicile, selon mes disponibilités, problème de mon pc réglé rapidement. Intervenant pro et agréable.
Damien

N

Nos services de reroutage d’appels sont certifiés ISO 9001 – version 2015

N

Disponibilité du plateau d’assistance 365 jours par an, 24h/24 et 7j/7

N

Adaptabilité sur les missions et informations à vous retransmettre

vous souhaitez nous contacter ?

Mentions légales

Mutuaide Assistance
126 rue de la Piazza, CS 20010 – 93196 Noisy le Grand CEDEX. SA au capital de 13 401 270 € – Entreprise régie par le Code des Assurances. Soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel de Résolution – 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 – 383 974 086 RCS Bobigny – TVA FR 31 383 974 086