Menu

Assurance Voyage 100% éthique : prenez en compte la carte bancaire de vos clients !

  Travel  17/05/2021

Pour vos clients, fini les doublons et les surcoûts, qu’ils voyagent seul, en famille ou en groupe !

Mutuaide fait le pari de la transparence en prenant en compte les garanties voyage déjà présentes dans les cartes bancaires de vos clients.

 

Quels intérêts ?

• Augmenter le taux de transformation et stabiliser votre marge : une solution économique
• Mieux répondre aux besoins de votre cœur de cible : voyageurs, familles, etc.
• Faire preuve d’une démarche responsable et éthique auprès de vos différents interlocuteurs

 

Optimisez le budget voyage de vos clients avec le complément carte bancaire

Les garanties présentes dans les cartes bancaires ne sont parfois pas suffisantes selon le pays de destination de vos clients. Il est important de conseiller le voyageur et de lui proposer une assurance voyage adaptée, tout en évitant les doublons de garantie.

Mutuaide propose l’option complément carte bancaire : nous intervenons si les plafonds des garanties voyage déjà présentes dans la carte bancaire premium de vos clients sont atteints. L’assistance de la carte bancaire est l’interlocuteur de premier plan et si besoin, Mutuaide s’occupe du reste à charge (dans la limite du tableau de garanties).

 

A qui proposer l’option complément carte bancaire ?

Aux clients qui souhaitent être protégés au-delà des garanties déjà présentes dans leur carte bancaire, dès le premier jour de leurs vacances.

Qu’est-ce qu’une carte bancaire premium ?

C’est une carte bancaire multiservices proposant les garanties Annulation et Assistance Rapatriement. Les cartes Gold Mastercard, Visa Premier, Infinite, Platinum ou American Express par exemple, sont des cartes bancaires premium

 

Pour tout comprendre, découvrez la vidéo de présentation des avantages « carte bancaire » proposé par Mutuaide :

Partages
Partagez-le