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Quand pôles commerciaux et pôle relation clients de Mutuaide forment une parfaite association

 

Les présentations

Le pôle commercial Travel de Mutuaide est composé d’une Chargée d’affaires, Orégan Aoustin, et de Chargées de comptes : Tiphaine Ambs et Marie Vincent. Elles sont accompagnées et soutenues par Nathalie Celton, Directrice Développement du pôle.

Le pôle relation clients est quant à lui composé de Carole Poupet, Responsable du pôle, et de son équipe d’Attachés de clientèle : Sofia, Julien, Marie-Cristina, Layla, Kon Thea, Zohra, Olga, Estelle et Catherine.

Les rôles de chaque pôle

Le pôle commercial Travel conseille et propose des solutions les plus adaptées aux besoins de nos partenaires et de leurs clients. Il a à cœur de toujours les accompagner dans leur transformation et de leur proposer de nouvelles solutions et services. Il est l’interlocuteur privilégié pour le suivi des comptes clients.

Le pôle relation clientsest à l’écoute de tous les partenaires et assure le suivi des dossiers ouverts. C’est le point d’entrée des partenaires au sein de Mutuaide pour leurs demandes. Il les accompagne et traite les demandes en apportant une réponse directe et rapide au partenaire. Les Attachés de clientèle sont recrutés pour leur expérience dans la relation client et pour leur connaissance précise de l’assistance.

L’association parfaite

Pôle commercial et pôle relation clients ont une connaissance fine de nos partenaires et de leurs enjeux. Ils travaillent de concert pour répondre et traiter les demandes avec le maximum de réactivité. En constante interactions sur nos plateaux, les réflexions, échanges et partages de ces deux équipes engagées sont quotidiens.

 

Agilité

Réactivité

Pro-activité

 

Le pôle relation clients est également le meilleur relai pour faciliter la gestion des dossiers ouverts de nos partenaires. En lien permanent avec les plateaux d’assistance qui sont en charge de la gestion des dossiers d’assistance des clients assurés de nos partenaires, le pôle relation clients permet un suivi de dossier tout au long de la chaîne de valeur. 

Les forces

L’écoute et la relation clients sont deux forces de Mutuaide, mises en avant dans toutes nos interactions quotidiennes. Auprès de nos partenaires, l’écoute est l’atout qui nous permet de conseiller, co-construire et proposer des offres adaptées aux besoins de partenaires. Pour l’ensemble du suivi et la gestion de demandes des partenaires, ce sont à nouveau ces valeurs qui nous mobilisent dans les délais les plus brefs.

 

Réponse directe

Connaissance métiers et clients

 

Mutuaide a vocation d’accompagner ses partenaires du quotidien à l’extrême, dans tous leurs besoins. Aussi, la proximité est une valeur incontournable de l’entreprise. Pour cela, nous portons une attention particulière à connaître nos partenaires, afin de les accompagner pour la réponse à leurs besoins. Recueillies par le pôle relation clients, les demandes sont partagées avec le pôle commercial mais également avec les référents métiers sur les plateaux d’assistance, afin d’assurer la meilleure cohérence de nos réponses mais également de permettre une démarche d’amélioration continue dans la connaissance de nos partenaires et de leurs clients.

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