Menu

Mutuaide, partenaire du Natur’elles Aventures

  Partenariat  25/05/2022

En plus d’être l’assureur et l’assisteur de Natur’elles Aventures, Mutuaide se lance cette année dans ce rallye, en devenant partenaire de l’événement 100% féminin, en véhicule électrique & trek.

 

Après une première édition que Mutuaide avait assuré et assisté en 2021, la direction a souhaité soutenir ce rallye électro féminin en permettant à 2 équipages de prendre part à l’aventure.

 

Des valeurs communes

 

A travers ce partenariat, Mutuaide souhaite réaffirmer sa position de référence sur les métiers de l’assurance et l’assistance dans le monde du sport, mais aussi s’associer à des événements en phase avec ses ambitions en termes de RSE (responsabilité sociale de l’entreprise). Enfin, Mutuaide se retrouve complètement dans les valeurs véhiculées par ce rallye : courage et dépassement de soi, mais aussi confiance et solidarité au travers des 5 étapes de compétitions, qui se dérouleront au cœur des paysages d’Isère, de Savoie et de Haute-Savoie.

 

2 équipages Mutuaide

 

Au sein de Mutuaide, et après sélection par un jury interne auquel s’est adjoint Linda Benzid, fondatrice du Natur’elles Aventures, 2 équipages ont été retenus pour participer à l’édition 2022.

Le premier équipage, les B’B (ndlr : Black & Blonde) est composé de Fidélia MONGONUO, directrice du pôle assistance Voyage et d’Emmanuelle NAVE, Directrice des Ressources Humaines. Toutes deux membres du Comité de Direction de Mutuaide, elles se lancent avec un objectif : montrer que la coopération est indispensable dans le quotidien, comme dans notre métier d’assisteur !

« Nous sommes très fières et nous nous sentons chanceuses de pouvoir à la fois ouvrir le bal de cette participation de Mutuaide mais aussi de représenter l’entreprise aux côtés de l’autre équipe composée de Pauline Maze et Victoria Bozard… A nous 4, nous comptons sur nos complémentarités pour nous challenger, avancer … et gagner ».

BandB

Le 2e équipage est donc composé de Victoria Bozard et Pauline Maze, toutes deux chargées d’assistance au pôle d’assistance automobile, localisé dans l’antenne nantaise de Mutuaide. Si l’univers de l’automobile leur est plutôt familier du fait de leur métier et leur quotidien, les Déto’Nantes – du nom de leur équipe – devront « réussir à s’orienter par le seul moyen d’une carte et d’une boussole … Sans aucun outil technologique », puisqu’elles seront complètement déconnectées de leur téléphone pendant toute l’épreuve, tout comme les autres équipes.

les Déto’Nantes

Et de conclure, avec autant d’enthousiasme que les B’B : « C’est le genre d’aventure dont on rêve toutes les deux depuis des années ! Ensemble, ce sera vraiment une partie de plaisir. Nous avions envie et besoin d’un nouveau défi à relever ! »

Pour suivre les B’B, rendez-vous sur leur page LinkedIn, pour les Déto’Nantes, elles vous embarqueront avec leur page Instagram : @les_detonantes. Et pour suivre l’aventure au global et l’engagement de Mutuaide auprès de ses équipages, retrouvez Mutuaide sur l’ensemble de ses réseaux sociaux !

Partages
Partagez-le