Mutuaide Life : 90 % de clients santé satisfaits en 2021

  Life  12/04/2022

La satisfaction des clients bénéficiaires de prestations de santé affiche de très bons scores en 2021.

 

Mutuaide et l’ensemble des équipes du pôle d’assistance Life sont restés mobilisés pour permettre à chaque assuré de bénéficier d’un service de qualité. C’est ce que révèle la dernière enquête de satisfaction (1), effectuée auprès d’un panel de près de 1 000 clients, ayant bénéficié d’une prestation d’aide-ménagère entre novembre et décembre 2021.

90 %

des clients se sont révélés satisfaits

dont 61 % très satisfaits

+57

Indice net

de recommandation (2)

​La garantie « aide-ménagère » reste la prestation phare des prestations d’assistance, c’est un véritable soutien au quotidien en cas de soucis de santé. Les résultats de Mutuaide pour 2021 sont très satisfaisants et témoignent une fois encore de l’engagement de Mutuaide auprès de ses partenaires et de ses clients finaux, bénéficiaires des prestations de santé.
(1) Enquête réalisée par un institut de sondage externe du 6 au 23 janvier 2022
(2) Indice net de recommandation (INR) ou Net Promoter Score (NPS). Il mesure la propension des clients à recommander un produit ou une marque.
Shares
Share This