L’équipe du pôle Mobility de Mutuaide vous parle des garanties indispensables à proposer à vos clients pour prendre la route bien préparé !
Mutuaide co-construit avec vous les offres sur-mesure nécessaires pour permettre à vos clients pour prendre la route en toute tranquillité.
Voici 5 garanties indispensables à proposer à vos clients pour les accompagner de l’achat d’un nouveau véhicule aux déplacements qu’ils effectuent. L’équipe du pôle développement Mobility de Mutuaide vous dit en quelques mots.
L’assistance aux véhicules et aux personnes
Permettre à vos clients de prendre la route sereinement grâce à la garantie assistance aux véhicules et aux personnes. Nadia Asouti, chargée de relation Grands comptes du pôle Mobility, vous décrypte cette garantie indispensable !
La panne mécanique
Acheter un nouveau véhicule, neuf ou d’occasion, peut parfois vite tourner au casse-tête en cas de panne pour vos clients. Hervé Blondel, chargé de relation Grands comptes du pôle Mobility, vous décrypte la garantie indispensable à avoir !
Le rachat de franchise
Parce qu’il reste tout ou partie de sa franchise à charge, cette garantie rachat de franchise est indispensable dans vos offres. Hervé Blondel, chargé de relations Grands comptes au pôle Mobility, vous décrypte cette garantie.
La crevaison pneus
Permettre à vos clients de ne pas subir de dommages accidentels suite à une crevaison de pneus, un indispensable pour les accompagner toujours mieux. Nadia Asouti, chargée de relation Grands comptes du pôle Mobility, vous décrypte cette garantie.