Menu

Les 5 indispensables de votre offre mobility

  Mobility  18/05/2022

 

L’équipe du pôle Mobility de Mutuaide vous parle des garanties indispensables à proposer à vos clients pour prendre la route bien préparé ! 

Mutuaide co-construit avec vous les offres sur-mesure nécessaires pour permettre à vos clients pour prendre la route en toute tranquillité.

Voici 5 garanties indispensables à proposer à vos clients pour les accompagner de l’achat d’un nouveau véhicule aux déplacements qu’ils effectuent. ​L’équipe du pôle développement Mobility de Mutuaide vous dit en quelques mots.

Logo Mutuaide

L’assistance aux véhicules et aux personnes

Permettre à vos clients de prendre la route sereinement grâce à la garantie assistance aux véhicules et aux personnes. Nadia Asouti, chargée de relation Grands comptes du pôle Mobility, vous décrypte cette garantie indispensable !

 

 

Logo Mutuaide

La panne mécanique

Acheter un nouveau véhicule, neuf ou d’occasion, peut parfois vite tourner au casse-tête en cas de panne pour vos clients. Hervé Blondel, chargé de relation Grands comptes du pôle Mobility, vous décrypte la garantie indispensable à avoir !
Logo Mutuaide

Les pertes financières

Accompagner et rassurer votre client en cas de sinistre pour percevoir le remboursement total de son véhicule, un indispensable dans vos offres. Nadia Asouti, chargée de relation Grands comptes du pôle Mobility, vous décrypte cette garantie.
Logo Mutuaide

Le rachat de franchise

Parce qu’il reste tout ou partie de sa franchise à charge, cette garantie rachat de franchise est indispensable dans vos offres. Hervé Blondel, chargé de relations Grands comptes au pôle Mobility, vous décrypte cette garantie.
Logo Mutuaide

La crevaison pneus

Permettre à vos clients de ne pas subir de dommages accidentels suite à une crevaison de pneus, un indispensable pour les accompagner toujours mieux. Nadia Asouti, chargée de relation Grands comptes du pôle Mobility, vous décrypte cette garantie.

Charles vous parle de l’offre Mobility

Logo Mutuaide
Charles César, Directeur développement du pôle Mobility chez Mutuaide, revient sur l’offre dédiée aux courtiers du secteur automobile.
Partages
Partagez-le