Menu

Assurer les déplacements de vos clients

  Travel  02/04/2021

Mutuaide, leader de l’assurance voyage pour courtiers et professionnels du voyage

Mutuaide avec ses 40 ans d’expérience et 47 % de part de marché, est le spécialiste français des assurances voyage pour les courtiers et professionnels du voyage.

En France comme à l’étranger, chaque déplacement est unique et doit être couvert de manière spécifique. Faites confiance aux équipes Mutuaide Mobility, comme 99% des courtiers spécialistes du voyage pour la conception de vos offres voyage.

Ce que nous proposons pour accompagner votre business

Des assurances voyage sur-mesure pour courtiers et professionnels du voyage :

Assurance voyage Touristique, Business Travel, expatriés, Groupe, étudiant ou Schengen, il est important de choisir la bonne offre pour le bon client. Nous vous proposons toute une palette d’offres affinitaires autour de la mobilité pour des déplacements en toute sérénité et des clients satisfaits !

Vous connaissez mieux que quiconque le besoin de vos clients ? Nos offres sont toutes personnalisables en sur-mesure, vous pouvez créer votre offre garantie par garantie.

Vous souhaitez plutôt être accompagné ? Nos experts du voyage sont à votre service.

Un tunnel de souscription en marque blanche

Mutuaide met à disposition de ses clients un canal de distribution totalement personnalisable : vous pouvez bénéficier d’un tunnel de souscription moderne, responsive et à vos couleurs, le tout clés en main. Une économie de temps et d’investissement informatique pour vous !

Des outils digitaux pour un parcours client optimisé

  • Une application dédiée aux déplacements en marque blanche avec de nombreuses fonctionnalités qui répondent aux besoins des voyageurs : géolocalisation, carnet de voyage avec photos, appel d’urgence, etc.
  • Un espace personnel de suivi suite à l’ouverture d’un dossier d’assistance : le voyageur reçoit un lien pour suivre en temps réel et 24h/24 son dossier. En un clic, il retrouve :
    • Un récapitulatif du dossier et des contacts utiles
    • La liste des documents transmis et à transmettre
    • La liste des prestations d’assistance mises en place : taxi, billet d’avion, etc.
    • Les détails des remboursements accordés
Partages
Partagez-le