Mis à jour le 10/12/2024
Nos clients ont du talent : SPVIE Assurances

Comment définiriez-vous SPVIE Assurances dans le marché global de l’assurance ? Diriez-vous que vous proposez une révolution de l’assurance ?
Mais nous ne sommes pas vraiment dans la révolution : nous avons voulu proposer une plateforme puissante qui puisse simplifier le parcours client. La digitalisation de la souscription est notre valeur ajoutée. Nous avons fait le pari d’une souscription simple. A partir de cela, nous avons alimenté notre offre de produits et de services en fonction des besoins : santé, prévoyance, TNS, IARD… et nous travaillons à enrichir toujours plus nos gammes !
Le secteur de l’assurance est loin de proposer la relation client qui se fait du côté des banques, mais c’est ainsi que nous souhaitons repenser l’approche qu’ont les clients à leur assurance. La vente à distance est montée en flèche pendant le confinement, la 5G va permettre plus de rapidité… en tant que clients, nous attendrons d’une entreprise qu’elle soit en mesure de proposer une vente en ligne simple, rapide, claire et qui sache répondre aux besoins. C’est ce à quoi nous travaillons au quotidien !
Et c’est là qu’intervient Mutuaide pour vous accompagner ?
Mutuaide est une entreprise très orientée client, entraide et ouverte sur le monde. Quelles sont les valeurs du quotidien du côté de SPVIE Assurances ?
Mais nous ne voulons rien nous interdire en termes de création et de digital. Ainsi même si nous ne sommes courtier grossiste qu’en France pour le moment, nos équipes situées aussi bien à Suresnes, qu’à Dunkerque, en Espagne, au Maroc ou en Côte d’Ivoire partagent ces codes universels qui font que la créativité, la digitalisation et les attentes client sont les mêmes partout.