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Satisfaction client record pour l’assistance automobile Mutuaide

  Mobility  26/11/2020

Une année remarquable pour la satisfaction client auto

Malgré la crise sanitaire qui impacte l’activité d’assistance depuis plusieurs mois, nous sommes fiers de partager avec vous les résultats de notre enquête satisfaction client automobile, menée en septembre et octobre 2020 auprès de 1 807 particuliers ayant ouvert un dossier d’assistance auto au cours des mois de juillet, août et septembre.

Le taux de recommandation (INR ou NPS) est en hausse de 4 points comparé à 2019 et atteint le score de + 64.

Par ailleurs, 93 % des clients bénéficiaires sont satisfaits des prestations reçues lors de l’enquête. Ce taux est en hausse de 1 point par rapport à 2019. Parmi ces 93 % de satisfaits, 72 % sont très satisfaits.

Enfin, le taux d’effort, qui mesure l’effort que le client a du faire pour obtenir le service, reste très faible avec la note de 2,1. 1 étant la meilleure note et 10 la moins bonne.

Les résultats de cette année sont le fruit du travail de toutes les équipes de l’assistance auto qui œuvrent au quotidien pour apporter une qualité de service irréprochable et à la volonté permanente d’amélioration des processus et du suivi de la satisfaction client.

Nos conseils auto

Assureurs, vous et vos clients reprenez votre voiture après une longue période de télétravail ?

Mutuaide rappelle quelques bonnes pratiques auto pour reprendre la route en toute sérénité :

  • Vérifier le gonflage des pneus et mettre les pneus hiver si la situation géographique le permet,
  • Faire tourner le moteur du véhicule pendant quelques minutes pour éviter une panne de batterie,
  • Être attentif aux bruits du moteur et du freinage sur les premiers kilomètres,
  • Changer les balais d’essuie-glaces séchés par le soleil de l’été et inutilisés pendant quelques semaines…
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