Nos services à destination des entreprises, mutuelles, associations, collectivités locales

Protection et Assistance des personnes, des biens, des activités : nous apportons une gamme complète de services en marque blanche pour faire face à tout type de situations allant de l’activité quotidienne aux évènements plus exceptionnels.

Mobilité des collaborateurs, sécurité à 360°, assistance pour salariés ou adhérents, médicalisation d’évènements, conciergerie… nous aurons toujours une solution adaptée à vos besoins
Tour Operator : proposer une assurance voyage à vos clients
Assurer les déplacements professionnels
Protéger votre activité et vos locaux
Espace dédié pour le chef d’entreprise
Mutuelles : proposer un service d’assistance à vos adhérents
Sécuriser et protéger les collaborateurs
Médicaliser vos événements et protéger la pratique sportive
en france et à l’international
Travailler avec Mutuaide c’est bénéficier de plus de 35 années d’expertise

Prestataires sur le terrain pour nos clients

Pays couverts
personnes, biens, activités, nous sommes à vos côtés
Des collaborateurs expérimentés qui sauront s’adapter à vos contraintes et travailler avec vous en partenariat

millions

de voyageurs couverts par an, par Mutuaide 24h/24 et 7j/7

Entreprises de toute taille
toujours plus digital, toujours plus connecté
pour être toujours fiable et efficace y compris dans les situations les plus critiques

DATI WATCH

La montre connectée

Le dispositif d’Alarme du Travailleur Isolé pour assurer la sécurité des personnes travaillant en partie seules.

GABRIEL

L’application assistance

Un accès rapide à votre assistance. À chaque appel vous êtes identifié et géolocalisé 24H/24, 7J/7.

BOX HABITAT

La solution de télésurveillance

Le dispositif de surveillance autonome et connectée, pour toujours garder un œil sur votre domicile.

la qualité et l’excellence
sont dans notre ADN
Certification garantissant que le produit répond aux exigences d’un référentiel défini avec les consommateurs et les professionnels
Norme qui établit des exigences à un management par la qualité pour plus d’efficacité et de satisfaction clients
Activité de Services à la Personne gérée par une structure agréée
Respect de la protection des données personnelles et de la vie privée