Menu
  • English

Créateurs de succès 2019 : Gabriel participe

  Connect  19/11/2019

Pour mettre en avant les succès remportés par les entreprises qui le composent, le groupe Groupama organise pour la cinquième année l’opération Créateurs de succès à laquelle Mutuaide participe. Ce dispositif met en valeur des projets innovants initiés durant l’année 2019 et distingue les équipes qui en sont les créateurs.

Parmi les participants, on retrouve Mutuaide avec Gabriel : son application mobile d’assistance et d’urgence.

Mais Gabriel, qu’est-ce que c’est ?

Dans des situations stressantes, on ne sait pas toujours quoi faire ou comment demander de l’aide. C’est pour cela que Mutuaide a développé l’application Gabriel, l’assistance dans sa poche, simple et intuitive !

Avec le soutien de Groupama Rhône Alpes Auvergne et Groupama Paris Val de Loire, Gabriel a été déployé auprès d’une cible de clients.

Gabriel est l’application qui permet à l’assuré et ses proches d’être automatiquement reconnus, identifiés et géolocalisés. Par un simple clic, Mutuaide intervient 7j/7 et 24h/24.

En plus de l’assistance, Gabriel propose d’autres services innovants et sécurisants : un œil sur moi, où êtes-vous et je pars en voyage. Gabriel sécurise l’assuré et son entourage partout dans le monde et à tout instant.

Lors du vote, l’objectif est de choisir 3 succès qui seront primés lors de la cérémonie de remise des prix le mercredi 4 décembre.

Partages
Partagez-le