Menu
  • English

Reroutage d’appels

Lors de la fermeture de vos bureaux les week-ends ou pour les occasions exceptionnelles, Mutuaide peut organiser la permanence téléphonique de votre entreprise. Prise de rendez-vous et messages vous seront transmis au fur et à mesure, et jusqu’à votre réouverture. Vous maintenez un contact permanent avec vos clients !

Cette solution d’assistance est adaptable sur-mesure, personnalisable et commercialisable en marque blanche.

L’activité de reroutage d’appels permet à votre entreprise de mettre en place un accueil téléphonique permanent pour votre clientèle.

Une permanence téléphonique sur-mesure

Au lieu d’être mis en contact avec un répondeur dépersonnalisé, chaque client trouve au bout du fil, une présence humaine chaleureuse et rassurante qui sait l’écouter, prendre en compte sa demande et la transmettre à son destinataire immédiatement. Les missions confiées à Mutuaide Assistance dans le cadre de ce service peuvent être très variées :

  • Déclaration ou suivi de sinistre,
  • Prise de rendez-vous pour des souscriptions ou des modifications de contrats,
  • Prise de garantie immédiate pour les assureurs,
  • Mise en place d’une cellule de crise pour les compagnies aériennes, les assureurs notamment en cas d’événement climatique majeur…

la différence mutuaide

des professionnels expérimentés et à l’écoute

Pour chaque cas, l’accueil est personnalisé et des moyens spécifiques sont mis en œuvre en fonction de la nature des demandes et de vos besoins.
  • Notre plateau d’assistance est disponible 365 jours par an, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Mutuaide Assistance est fort d’une expérience dans le reroutage des appels depuis plus de 30 ans. Et a su mettre en place, pour le compte de ses clients, des dispositifs importants de cellule de crise et en un temps record ! Dont voici quelques exemples marquants dans l’actualité :

  • Tsunami en Asie en 2004
  • Éruption volcanique de l’Eyjafjöll en 2010
  • Tempête Xynthia en 2010
  • Episodes de grand froid en 2009, 2010 et épisodes neigeux en 2018

Intervention à mon domicile, selon mes disponibilités, problème de mon pc réglé rapidement. Intervenant pro et agréable.

Damien

N

Nos services de reroutage d’appels sont certifiés ISO 9001 – version 2015

N

Disponibilité du plateau d’assistance 365 jours par an, 24h/24 et 7j/7

N

Adaptabilité sur les missions et informations à vous retransmettre

vous souhaitez nous contacter ?

Mentions légales Mutuaide Services 8-14, avenue des Frères Lumière 94368 Bry-sur-Marne Cedex SAS au capital de 100.000 € RCS : 480 118 587 RCS Créteil TVA : FR 57 480118587