Menu
  • English

Parcours digital assistance auto Digicar

En complément d’un contact humain nécéssaire au moment du sinistre, Mutuaide délivre un service digital simple et moderne pour tous les clients détenteurs d’un contrat auto (y compris pour les flottes) : DIGICAR.

 

DIGICAR améliore l’expérience client au moment du sinistre (panne, accident, vol, crevaison) en facilitant la géolocalisation et l’accès en temps réel aux prestations sur son mobile.

En un clic, Digicar permet à vos clients d’être géolocalisés et de suivre en direct toutes les prestations d’assistance Auto sur leur mobile.

Comment ça marche ?

1 – En cas de panne ou d’incident le client contacte son assistance pour lui expliquer sa situation.

2 – Un lien lui est alors envoyé par SMS qui l’invite à ouvrir une page web contenant des informations qui vont l’accompagner : pas de téléchargement, pas de code : c’est simple et immédiat !

3 – Si le client ne sait pas dire où il est, il peut demander à être géolocalisé en appuyant sur le bouton « Localisez-moi »

4 – Il prend connaissance des coordonnées de la dépanneuse et de son heure d’arrivée. Selon l’équipement du dépanneur, il peut le géolocaliser et suivre son arrivée depuis sa page web.

5 – Il visualise, au fur et à mesure et en détail, les prestations délivrées (taxi, véhicule de location, train, hôtel…) nécessaires pour terminer son trajet. Il a sous la main toutes les coordonnées et horaires pour le rassurer dans ce moment de stress.

6 – A J+3, il est invité à donner son avis sur la qualité de l’ensemble des prestations.

la différence DIGICAR

Un service moderne, simple et rassurant pour vos clients.

Une accessibilité 24h/24 sur smartphone par simple lien sur SMS.

Un outil d’évaluation à chaud de la qualité de nos services.

Une expérience client améliorée !

Un levier de satisfaction client

Les clients notent sur Digicar le service d’assistance auto :

vous souhaitez nous contacter ?

Mentions légales

Mutuaide Assistance, 126 rue de la Piazza, CS 20010 – 93196 Noisy le Grand CEDEX – SA au capital de 12 558 240€ – Entreprise régie par le Code des Assurances
et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel de Résolution – 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 – 383 974 086 RCS Bobigny – TVA FR 31 383 974 086