Offres commerciales pour Courtiers
Offres commerciales pour Entreprises, Associations, Fédérations, Mutuelles
Offres commerciales pour Particuliers
Offres Automobiles et flottes pour professionnels
Prestataires France
Prestataires internationaux
Indemnisations sinistres
Recrutement
Services à la personne
Evènements sportifs et culturels
Journalistes
Services d'assistance
- Assistance aux personnes en déplacements medical@mutuaide.fr
- Assistance véhicule auto@mutuaide.fr
- Assistance santé à domicile oquotidien@mutuaide.fr
- Assistance habitation assistance.mrh@mutuaide.fr
Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de qualité, n’hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction, si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez nous contacter par mail : qualite.assistance@mutuaide.fr
ou par courrier postal :
Mutuaide Assistance – Service Qualité Clients 126 rue de la Piazza, CS 20010 – 93196 Noisy le Grand CEDEX
Mutuaide Assistance s’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours à compter de sa réception et à la traiter dans les deux mois au plus.
En dernier recours, vous pourrez vous mettre en relation par courrier avec le Médiateur, sans préjudice de votre droit de saisir éventuellement la justice. Pour saisir le Médiateur, écrire à La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09.