Menu
  • English

Noé : La téléassistance connectée à domicile

Besoin d’une offre disruptive ? Pensez à vous diversifier en proposant des solutions ponctuelles aux séniors.

Qu’est-ce que l’offre de téléassistance à domicile Noé ?

Noé est la téléassistance au domicile et connectée pour se sentir en sécurité chez soi et garder contact avec ses proches.

Une protection contre l’isolement et les chutes

Grâce à la tablette Noé, le bénéficiaire partage de bons moments avec ses proches : familles ou amis. Il se sent moins isolé, il est connecté à son entourage.

De plus, le carnet de nouvelles diffusé au sein de la communauté des proches, informe s’il est en forme aujourd’hui. Les proches sont rassurés et ne sont pas seuls à se soucier du bien-être de l’aidé.

Noé peut sauver le proche en cas de danger. Grâce au bracelet Noé, le bénéficiaire sera pris en charge en cas de chute ou de malaise 7j/7 et 24h/24. Il peut donc continuer à rester chez lui en toute sécurité. Avec Noé, le bénéficiaire sera toujours bien entouré.

Une offre de téléassistance « tout compris »

Un abonnement mensuel incluant :

  • Le matériel de téléassistance : tablette tactile et bracelet
  • L’accès au service de téléassistance 24h/24 et 7j/7
  • L’accès à toutes les fonctionnalités de la tablette et les communications téléphoniques

34.90 € TTC par mois

Un service connecté multifonction

L'application Noé

Disponible sur Android et App Store pour l’entourage pour interagir avec la tablette du bénéficiaire (appeler, échanger des messages ou envoyer des photos …)

Allô Noé

L’aidé ressent le besoin d’échanger sur ce qui le préoccupe ou d’être soutenu moralement, le service Allô Noé, le centre d’écoute et de dialogue disponible via la tablette, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

w

Autres fonctionnalités

A partir de la tablette il est possible de voir le calendrier, recevoir et envoyer des messages, des photos et consulter la météo, toujours à partir de la tablette Noé. La fonctionnalité « appel vidéo » est accessible si le logement est équipe d’une connexion internet à haut débit reliée à la tablette

la différence mutuaide

Noé : une solution de téléassistance innovante et éprouvée

L’offre Noé bénéficie de l’expertise et de l’expérience de nos centres de télésurveillance disponibles 24h/24 et 7j/7, ce qui garantit une intervention rapide en cas de danger.

Un large choix de services adaptés aux besoins de l’entreprise

Des solutions de protection entièrement sur-mesure

%

Clients satisfaits

millions

Nombre d’alarmes
traitées par an

J’ai souscrit Noé pour mon père. C’est simple et efficace. Tout fonctionne sans avoir besoin de s’y connaître en informatique.

Chantal, Val-d'Oise

N

Une solution de téléassistance simple et adaptée aux besoins des aidés

N

Un lien social fort entre l’aidé et ses proches

N

Écoute et réactivité avec un centre de téléassistance opérationnel 24h/24 et 7j/7

N

Du matériel fiable

N

Une offre innovante sur le marché de la téléassistance à domicile

 

vous souhaitez nous contacter ?

Mentions légales

SDTAP, Société pour le Développement de la Téléassistance A la Personne. Société par Actions Simplifiée à associé unique au capital de 37 000 € – SIREN : 524 289 543 R.C.S Créteil. Siège social : 5, avenue des Frères Lumière 94350 VILLIERS-SUR-MARNE. La société SDTAP est déclarée en tant qu’organisme de Services à la Personne agissant en mode d’intervention « prestataire » sous le N° SAP524289543.