Co-construisons votre offre autour de la santé
Vous êtes : Courtier / Mutuelle / Assureur / Entreprise
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Courtier
Mutuelle
Assureur
Entreprise
Mutuaide travaille de manière étroite et collaborative avec ses clients pour créer des solutions d’assistance et de services adaptés aux besoins des bénéficiaires lors d’un aléa de santé. Les offres santé de Mutuaide, adaptées aux contrats santé et prévoyance, sont travaillées en amont selon vos contrats, la typologie de vos assurés et leurs besoins lors de situations difficiles voire invalidantes.
Co-construisons votre offre autour de la santé
Élaborons ensemble des services adaptés selon les contrats d’assurance
En MARQUE BLANCHE, en INDIVIDUEL ou en COLLECTIF, en OPTION ou en INCLUSION
Personnalisez votre offre d’assistance santé, véritable valeur ajoutée à vos contrats.
Assistance
Gestion d’assistance en France
Disponibilité 24h/24 et 7j/7
Services
Suivi du dossier client en ligne
Enquêtes qualité à chaud et à froid
Réseaux
Réseaux de prestataires santé adaptés aux moments de vies de vos bénéficiaires.
Le savoir-faire Mutuaide
Pour vous
- Un point de contact unique et disponible pour le suivi de la relation
- Une connaissance reconnue du secteur de la santé
- Une personnalisation de l’offre Santé de Mutuaide selon vos besoins
- Une équipe mobilisée au quotidien pour suivre et faire évoluer l’offre Santé
Pour vos bénéficiaires
- Un suivi digitalisé des dossiers d’assistance
- Des chargés d’assistance formés et à l’écoute des bénéficiaires
- Une équipe positionnée en France
- Un NPS à 67 et un taux de satisfaction à 94% en 2024
Ils nous font confiance
Tout savoir sur l’offre Santé
Quelle offre d’assistance compose l’univers santé et prévoyance ?
L’offre peut être proposée pour un contrat individuel et collectif, en option ou en inclusion, incluant des garanties d’assistance adaptées au contrat, à la cible et aux besoins du marché. Les garanties sont variées : maintien à domicile, livraison de repas/médicaments, transports, téléassistance, téléconsultation, protection juridique…
Comment évolue l'offre santé chez Mutuaide?
- Le « Lab’ Santé », mené par le service Marketing et réunissant plusieurs services, analyse les besoins des clients et recherche les solutions les plus adaptées.
- Les pôles Relation Clients et Qualité suivent les irritants, réclamations et éventuelles dérogations nécessaires sur les offres en santé et prévoyance permettant de détecter les améliorations possibles.
- Les commerciaux suivent de près les évolutions du marché pour être au plus près de l’actualité.