Co-construisons votre offre autour de la santé

Vous êtes : Courtier / Mutuelle / Assureur / Entreprise

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Mutuaide travaille de manière étroite et collaborative avec ses clients pour créer des solutions d’assistance et de services adaptés aux besoins des bénéficiaires lors d’un aléa de santé. Les offres santé de Mutuaide, adaptées aux contrats santé et prévoyance, sont travaillées en amont selon vos contrats, la typologie de vos assurés et leurs besoins lors de situations difficiles voire invalidantes.

Co-construisons votre offre autour de la santé

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    Élaborons ensemble des services adaptés selon les contrats d’assurance

    En MARQUE BLANCHE, en INDIVIDUEL ou en COLLECTIF, en OPTION ou en INCLUSION

     

    Personnalisez votre offre d’assistance santé, véritable valeur ajoutée à vos contrats.

    Assistance

    Gestion d’assistance en France

    Disponibilité 24h/24 et 7j/7

    Services

    Suivi du dossier client en ligne

    Enquêtes qualité à chaud et à froid

    Réseaux

    Réseaux de prestataires santé adaptés aux moments de vies de vos bénéficiaires.

    Le savoir-faire Mutuaide

    Pour vous

    • Un point de contact unique et disponible pour le suivi de la relation
    • Une connaissance reconnue du secteur de la santé
    • Une personnalisation de l’offre Santé de Mutuaide selon vos besoins
    • Une équipe mobilisée au quotidien pour suivre et faire évoluer l’offre Santé

    Pour vos bénéficiaires

    • Un suivi digitalisé des dossiers d’assistance
    • Des chargés d’assistance formés et à l’écoute des bénéficiaires
    • Une équipe positionnée en France
    • Un NPS à 67 et un taux de satisfaction à 94% en 2024

    Ils nous font confiance

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    logo partenaire agrica

    Tout savoir sur l’offre Santé

    Quelle offre d’assistance compose l’univers santé et prévoyance ?

    L’offre peut être proposée pour un contrat individuel et collectif, en option ou en inclusion, incluant des garanties d’assistance adaptées au contrat, à la cible et aux besoins du marché. Les garanties sont variées : maintien à domicile, livraison de repas/médicaments, transports, téléassistance, téléconsultation, protection juridique…

    Comment évolue l'offre santé chez Mutuaide?

    L’évolution de l’offre chez Mutuaide est avant tout un travail d’équipe :

    • Le « Lab’ Santé », mené par le service Marketing et réunissant plusieurs services, analyse les besoins des clients et recherche les solutions les plus adaptées.
    • Les pôles Relation Clients et Qualité suivent les irritants, réclamations et éventuelles dérogations nécessaires sur les offres en santé et prévoyance permettant de détecter les améliorations possibles.
    • Les commerciaux suivent de près les évolutions du marché pour être au plus près de l’actualité.

    Comment est constitué notre réseau de prestataires pour la santé ?

    Notre réseau de prestataires est constitué de structures locales et nationales qui peuvent être des associations comme des structures privées. Celui-ci est composé de prestataires variés (aide à domicile / services à la personne, psychologues, assistantes sociales, VTC / taxis, soutien scolaire, ergothérapeute…).

    En quoi consiste le suivi digitalisé des dossiers d’assistance ?

    C’est un service qui optimise et digitalise le parcours client d’assistance santé par le biais d’une web app. Cette solution a pour but de faciliter le suivi et la prise en charge du client ainsi que la gestion du dossier et ce, de façon instantanée. Suite au premier contact téléphonique avec le chargé d’assistance, des sms seront envoyés au client ou son aidant pour lui apporter de l’information en temps réel (comme la référence du dossier ouvert, la prise en charge de la mission par un prestataire ou encore l’envoi d’une enquête de satisfaction). Chaque sms contient un lien vers une page web qui permet d’avoir un complément d’informations.

    Où se situe le plateau d’assistance de la santé / prévoyance ?

    Le plateau d’assistance santé / prévoyance de Mutuaide est situé à un seul endroit, Noisy-le-Grand (93), en région Parisienne.