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Mutuaide dévoile sa nouvelle interface client

Depuis le 2 avril, nos clients bénéficiant d’une prestation d’assistance auto en France ont désormais accès à une interface qui leur permet de retrouver toutes les informations de leur dossier au fur et à mesure de leur délivrance : numéro de dossier, nom, coordonnées et géolocalisation du dépanneur, détail des prestations proposées (taxi, hôtel, train…). L’objectif premier est de rassurer le client en situation d’urgence et de lui éviter de rappeler pour se faire confirmer des éléments.

Mieux qu’une application !

Cette page web est légère, sans téléchargement, et… jetable. 100% des clients munis d’un smartphone vont pouvoir en bénéficier.

Comment cela marche ?

Chaque année, ce sont 1,1million d’appels pour 450.000 interventions d’assistance auto qui vont bénéficier de ce service.

Lors de l’appel du client à son assistance, le gestionnaire l’accueille, ouvre son dossier. Un sms part automatiquement avec un lien permettant d’ouvrir une page web qui met en ligne toutes ses prestations. A la fin, une enquête à chaud lui sera soumise également sur l’applicatif. Cette nouveauté s’inscrit dans le cadre du projet DigiLean : Digitalisation et optimisation du parcours auto.

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