Mutuaide Assistance, la culture de la qualité

Certifié depuis 2001 (ISO 9001 version 2008 depuis 2009) et en positionnant la démarche qualité comme l’un des principaux piliers de sa culture d’entreprise, Mutuaide Assistance s’est engagé à garantir l’assurance de la qualité de ses prestations (24 heures sur 24, 7 jours sur  7  et 365 jours sur 365) et à accroître de manière continue la satisfaction de ses clients tout en préservant la viabilité économique de l’entreprise.



Les forces de Mutuaide Assistance portent essentiellement sur trois principes qu’elle a toujours su préserver tout au long de ses années d’existence, à savoir :

  • La mobilisation de l’ensemble du personnel et de tous les services au système de management qualité.

  • Un pilier historique et fondamental qui est la mise à disposition de ressources toujours adaptées à l’exercice de son métier d’assisteur nécessitant une pro-activité et une réactivité forte pour satisfaire ses clients.

  • Une organisation qui s’adapte en permanence et lui permet de répondre aux contraintes du marché et aux attentes des clients en perpétuelle évolution.




C’est pourquoi il a semblé indispensable de faire valider notre performance opérationnelle par un organisme indépendant (BVC), par un référentiel incontestable (ISO 9001 version 2008) sur l’ensemble de nos activités :

  • L'assistance aux véhicules.
  • L'assistance aux personnes en déplacement en France et à l'étranger.
  • L'assistance à domicile.
  • Le concierging.
  • La géo-localisation.
  • Les services à la personne.
  • Le reroutage d’appels.

Mutuaide Assistance peut aussi compter sur la solidité financière et la dynamique du Groupe Groupama afin de garantir à ses clients et à ses partenaires une recherche permanente d’efficience et de qualité.

Charte "Protection et Satisfaction Clients"

Etre à l'écoute, rassurer et trouver des solutions rapides et adaptées aux besoins de nos clients,24h/24 et 7j/7, de leur domicile aux endroits les plus reculés du Globe, constituent l'essentiel de nos engagements.

Nos métiers sont déployés dans le souci permanent d'apporter à chaque client donneur d'ordres ou bénéficiaire, la qualité de service qu'il est en droit d'attendre de nous.

Saïd Fard, Secrétaire Général.

Les engagements de Mutuaide Assistance

- Etre au service de nos Clients, se développer et innover, dans une logique d'efficience, constituent la clé de la pérennité de Mutuaide Assistance, le "Créateur d'Assistance".

- Toujours agir dans le respect de la confiance que nous portent nos Clients. Depuis la conception des produits jusqu'à la manière de les mettre en oeuvre, Mutuaide Assistance doit ainsi proposer la prestation la plus adaptée possible aux besoins concrets de ses Clients.

- Un objectif permanent : la satisfaction de nos Clients. Le Client est au centre des préocupations de tous les services de l'entreprise.

Réclamations

Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de  qualité, n'hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction, si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez nous contacter par courrier postal :

Mutuaide Assistance - Service Qualité Clients
8/14 avenue des Frères Lumière 94360 Bry -sur- Marne

Mutuaide Assistance s'engage à accuser réception de votre   réclamation dans un délai maximum de 10 jours à compter de sa réception et à la traiter dans les deux mois au plus.
En dernier recours, vous pourrez vous mettre en relation par courrier avec le Médiateur, sans préjudice de votre droit de saisir éventuellement la justice. Pour saisir le Médiateur,  écrire à La Médiation de l'Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09.