Nos domaines d'intervention/Nos solutions personnalisées

Nos solutions personnalisées

Vous recherchez des produits d'assistance qui répondent à vos besoins ?

Avec un enrichissement constant de son offre produits, Mutuaide Assistance répond avec dynamisme aux évolutions du marché.

Parce que chaque entreprise est différente, Mutuaide Assistance vous propose des solutions adaptées et " sur mesure" et mettra tout son savoir-faire au service de votre image.


Vos avantages :

  • une écoute attentive et une volonté d'apporter des prestations de haut niveau
  • la mise à disposition d'un numéro de téléphone dédié
  • une transparence totale pour vos clients grâce à un acceuil personnalisé
  • un reporting régulier de nos interventions

Quelques exemples de prestations

Le re-routage d'appels

Dans le cadre de Groupama, Mutuaide Assistance intervient essentiellement la nuit et les samedis et dimanches pour prendre tous les types de messages destinés aux Caisses Régionales, qu'elles soient ou non équipées de plates formes téléphoniques.

Mais ce service peut aussi apporter une solution lors de la tenue des réunions, conventions, ou manifestations diverses. Prévenue quelques jours à l'avance, Mutuaide Assistance est en mesure de renforcer ses effectifs pour assurer une permanence pendant une demi journée voire plus, laissant aux Caisses Régionales le seul soin de réussir leur réunion.

Le sens de l'écoute des équipes de Mutuaide Assistance est ici primordial.


Les informations pratiques

À une époque où la vie change, où les réglementations se compliquent, on se dit souvent que l'on n'est pas assez informé.

Les informations fournies par les équipes de Mutuaide Assistance peuvent être d'ordre médical pour bien préparer un voyage : les vaccins, les aliments, l'hygiène, les principes à respecter pour revenir en bonne santé.

Elles peuvent aussi être d'ordre juridique : fiscalité, droit des baux, droit de la famille, droit du travail, autant de domaines auxquels répondent tous les jours les juristes de Mutuaide Assistance.

Et puis, la vie quotidienne apporte, elle aussi, son lot de questions : les loisirs, le tourisme, les études des enfants... Pour répondre à tous ces sujets, les équipes de Mutuaide Assistance se sont équipées des bases de données les plus modernes.

Disponibilité et compétence sont indispensables pour répondre efficacement aux questions des assurés de Mutuaide Assistance. Mais ce savoir faire ne serait rien sans l'essentiel : les qualités humaines des équipes de Mutuaide Assistance qui ont toujours le même but, rassurer les appelants en prenant en charge leurs problèmes avec compétence, efficacité et gentillesse.


La gestion de crise

Qu'est-ce qu'une cellule de crise ?

C'est une procédure spécifiquement prévue pour faire face aux événements imprévisibles de grande ampleur, rendant insuffisant les moyens de secours habituels.

Dans ce contexte exceptionnel, Mutuaide Assistance missionne  ses correspondants locaux, et constitue des équipes médicales et logistiques qui se rendent immédiatement sur les lieux du sinistre.

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